27 novembre 2007

WIP - après 10 jours de délaissage XD

Bon je sais !! JE SAIS !! si je veux que mon Blog marche faut que je m'en occupe un peu plus...mais bon c'est comme un animal mdr on est hyper content le premier mois et puis après on commence à s'habituer et à s'en occuper de moins en moins...

m'enfin..vu que j'ai rien à poster parce que ça m'énerve de poster la même chose que sur mon dA bah je poste en avant première des Close up d'un dessin ( qui est fini mais bon pas rétréci, ni copyrighté donc... ) bref...c'est un truc entièrement fait à l'ordi sans sketch papier au préalable, et je dois dire que j'en suis plutot fière parce que le final est tré tré bien alors d'habitude je suis une merde en sketch à la tablette mdr

c'est des minis bout de mon relooking de Lili ( mon perso dans la fic sur OBAN écrite par Lu mais qui est au point mort...elle aussi mdr )

voilou voilou j'espère poster plein de nouveaux trucs bientot, parce que sinon ça craint...

Pataplouf les gens ^^

3 commentaires:

BlueStef a dit…

C'est pas bien de laisser tombé son petit blog. La pauvre :( Qui va lui apprendre à assis, coucher , debout, être propre à rapporter la balle, hein ???

.... XD

Le nouveau design à l'air très sympa. J'hâte de voir le dessin en entier ^_________^

Clémi a dit…

héhé merci mamzelle !*

pour mon blog, bah ouais c'est dommage mais c'est vrai qu'entre dA et lui je sais pas lequel mettre à jour en premier, vu que le peu qui vient sur mon blog connait déjà (et d'abord ) mon dA...enfin...

LyraAa a dit…

Bah t'as de quoi en être fière =D