6 février 2008

un post tous les 2 jours on a dit...





"Oui monsieur...
Oui monsieu d'accord...
Ok j'ai compris...
1 post tous les 2 jours sur mon blog
et mettre des commentaires sur ceux des autres pour entrer dans le réseau magique ( ou mageek ? ) des blogs..."
' a compris Moi n_n

Le premier c'est juste un p'tit fanArt parce que Oban c'est bien =D
Et le reste c'est des illus en vrac pour bosser la couleur u_u
Having Fun les gens !
PS : haan et j'ai compris comment mettre des images plus grande =D
PS 2 : ah bah non en fait...

1 commentaire:

Lymut a dit…

Attention Clem est dans la place ca rigole plus ! XD
héhé contente de voir que quelqu'un t'as bien motivé a entretenir ton p'ti blog et a pas faire la timide ^^ J'attend de voir comment tu vas tenir le rythme d'un post tout les deux jours XD
Et si elle sont en grande les images quand on clic dessus mais le format il est peut etre trop grand pour etre pris en charge direct sans cliquer dessus et puis ca va on est pas a un clic pret surtout pour voir tes belles images