29 avril 2008

Be Back




Voilà Voilà, Pfiou je sais même plus ou je me suis arrêtée tellement ça fait un bail...mmmh presque un mois non ?
Bon pas grand chose à vous raconter, ça fait 1 mois que j'arrive plus a dessiner...je crois que un aussi gros passage à vide ça m'étais jamais arrivé u_u Mais bon tant pis hein...
Donc j'ai plein de choses à voir et à mettre à jour après ces petites vacances méritées après tout le stress passé...
Un petit aperçu du coin ou j'ai passé 5 jours =D
Et un petit sketch juste comme ça parce qu'il le vaut bien ;)

4 commentaires:

Jo a dit…

Coucou toi ! Comment ça va depuis le temps ? Visiblement c'est pas le top du top mais je suis sûr que tu arriveras à remonter la pente ;)

Moi aussi quelques difficultés avec l'inspiration, rien gratté depuis bien sérieux depuis plusieurs mois déjà mais bon faut pas désespérer hein.

Bon va falloir que je dévore tes nouvelles œuvres, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu admirer ta galerie.

Bonne continuation clémi et prend soin de toi.

PS : au cas où tu te demanderais qui est l'énergumène qui t'envoie ce message, rappelle toi d'un loup noir à rayures rouges qui s'appelait Lynnaed ^^

Bybye et grosse biz.

Clémi a dit…

aww lala ! oui bien sur que je te reconnais ;) je n'ai pas oublié tes textes magnifiques ( que je n'ai malheureusement jamais eu le temps de finir :s )

Merci beaucoup pour ce joli message ;) je te souhaite une bonne inspiration à toi aussi !

Biz

Anonyme a dit…

Ouuuuuh c'est tout choubidouuuuuuuuu !

Et c'est où au juste les photos ??

Clémi a dit…

;)

les photos ça vient tout droit du vercors ;) plus précisément du cirque de Combe Laval si je me souviens bien

avec des mini-routes à flan de montagne cresées dans la roches et du vides de je sais pas combien de mètres en dessous ! ( ne pas y aller si tu as le vertige =D