19 mai 2008

Perdu magnifique spécimen, donne récompense...



Bon Anniversaire avec un jour de retard ma toute belle n_n
Un mini strip à venir parce que....le 30 mai...je vais...
.
.
.
.
.
.
à ROLAND GARROS !!!!! *hystérique*

4 commentaires:

Margaux a dit…

Exactement vivement le 30 ^^
Et merci pour le lien ;)

Papayou a dit…

héhé super strip les bouilles sont nikels !!!! n___n

Anonyme a dit…

Aww tu as fait un post pour moi awww je me sens spéciale n__n Merci encore pour ce superbe cadeau, il est vraiment extra.

*glompage*

Ah oui tu vas a Roland Garros ? Ahh mais c'est super !! J'espère que t'auras beau temps hein !

Clémi a dit…

Merci les gens n_n

De rien la soeur pour le lien c'est normal n_n

Steph > ouii tu méritais bien ça :p
Ouiii Roland Garros, mais pour le temps c'est malheureusement pas garanti...bwaaahahahaha