17 octobre 2008

Summer Sketch ::


Comment ça encore ?



Oui je dois rattraper le retard que j'ai pris alors OUI je poste des vieux ( mais bon tout est relatif ) dessins :p mais bon on progresse, on progresse ! y'en a plus bcp des antiquités :)


Enfin, si on compte une up toutes les 2 semaines on va pas allez loin...mais je vous ai dis j'ai internet une fois sur 10 avec ce maudit wifi pourri et aller mettre mon blog à jour sur un ordi à la fac ou à la bibli c'est moyen, je serais pas à l'aise...Bon vous allez me dire y a aussi l'option squatter chez Superman mais bon quand je suis avec lui j'ai autre chose à faire que m'occuper du blog mes petits amis :p



Bon voilà donc un lot de croquis fait c't été :






( Bon la demoiselle avec le manche dans les mains devait tenir une guitare ( ça se voit heiin ? ) mais j'ai jamais eu e temps de reprendre le sketch avec une réf de guitare depuis XD )


Et ça c'est des elfes de Warcraft ( geek moi ? bien sur que non u_u on peut jouer à wow sans être geek u_u )


Des persos à des potes, et le mien à gauche qui n'est pas fini mais bon tant pis, à mes cotés était sensé se trouver Yenox le perso de Superman mais il m'a jamais donné le screen de son elfe...



à très vite j'espère ô fidèles ( mwarf mwarf mwarf...*fidèles* ...ahem...) lecteurs ! =D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha *rire du cote obscur*
LEs n'elfes sont fait pour etre mechant! Serieux, ils sont super

Anonyme a dit…

Encore encore encore, n'en veux encore XP

Anonyme a dit…

Trop beaux les derniers. Mille excuses de pas avoir commenté plus souvent sur le blog.

Ils sont toujours extra tes dessins.

Bravooooo

Clémi a dit…

Merci les copaings n_n
ça fait toujours plaisir de vous voir dans le coin ;)

Anonyme a dit…

*Present!*

J'adore trop Chinook comme ca, avec ses plaques et les patttes devant. Je fait vraiment ca quand je n'ai rien a faire et j'attend qu'on me dise quoi faire