4 février 2010

J'ai jamais aimé les Bisounours

 
Assez momoche ce truc là, mais fallait que ça sorte mwahahaha
( en plus il a perdu face à Federer le lendemain de mon dessin ! ça valait le coup tout ce papier gaché dans les journaux ! >.< )
Et en plus je viens d'apprendre que mon Djokovic est passé numéro 2 mondial au classement ATP ! yaaaaah ramasse ça Kinder !

*je reviens bientot avec des trucs plus sympas et plus élaborés, promis =3*

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me passes une tomate, je vais t'aider à tartiner le bisounours!!!^^

Clémi a dit…

Tiens prends ! mets-y tout ton coeur !

=D

Anonyme a dit…

L'est beau Bisounounours ... moi l'aime bien, pass qui court tlé vite et qu il est tlé fort !
et pi Kinder ça veut bien dire enfant non ?

elith a dit…

J'ai le droit de dire que les appuis sont mauvais ><
je veux dire a moi que la demoiselle face un saut sur l'autre jambe pour lancer sa tomate, elle va se vautrer...
c'est comme quand on marche, quand on cours, on les tire en extension au hand, c'est tjs bras et jambe opposé ^^
mais je dis sa , je dis rien ><
je trouve quand meme le dessin jolie ;)

Clémi a dit…

Elith > tu as tout à fait le droit, et tout à fait raison, depuis le temps que je me disais qu'il y avait un truc qui me dérangait dans mon dessin, tu as enfin mis le doigt dessus et je te remercie profondément xD