30 avril 2012

"Après tout, nous sommes tous les deux des chats..."

Un petit fanart de la BD Blacksad, pour le plaisir ♥
La peinture ne m'ayant jamais portée dans son coeur, et n'en ayant pas chez moi pour la même raison, j'ai essayé de rendre un effet aquarelle/encre comme dans les livres originaux, un petit clin d'oeil quoi =)

J'ai vraiment trop flashé sur ce chat, il est trop classieux =B

5 commentaires:

Lyxa a dit…

Pour l'effet aquarelle c'est vraiment bien rendu! Tu t'y es prise comment? Avec des brosses aquarelle?

Sinon ce que je trouve trop cool dans la BD, c'est qu'on ne comprends pas quand on la lit la première fois à quel moment de l'histoire ils se sont rencontrés et c'est à la fin, pour ceux qui regardent tout à fond, qu'on comprend :D

C'est vrai qu'il a une certaine classe ce chat ;)

Clémi a dit…

Merci beaucoup ♥
Absolument pas, j'ai pris une texture chez Hibbary il me semble, et j'ai peint à la brush ronde dure basique dessous en arrangeant les couleur selon la texture =) C'est cette dernière qui donne tout l'effet !

Ouii ! c'est ça qui m'a fait adorer ce personnage d'ailleurs !

Ezu a dit…

J'aime beaucoup, l'effet aquarelle est réussi, bien joué! :)

Claire Leydier a dit…

Ben alors on s'encroûte ? :p

ps: bien l'effet I love it !

julpenar a dit…

ça donne super bien, on dirait Blacksad ! chapeau !