13 avril 2013

Vie de Merde


C'est mon tour de pouvoir me pavaner fièrement avec ma vie de merde illustrée ! Cliquez sur l'image mes très chers, et vous découvrirez pourquoi, en ce 13 Avril 2013, ma vie est devenue...une vie de merde  
\o/

Merci à tous les nouveaux qui m'ont laissé des commentaires, ça me touche beaucoup et ça me réchauffe autant le coeur que le soleil qui fait ENFIN son apparition ! ♥

5 commentaires:

beax a dit…

ben poulette !! .. tu vois le soleil arrive ! je reconnais là des gènes de l'humour ...

Anonyme a dit…

ton blog est super cool !! je suis passée voir qql pages et tes dessins sont vraiment jolis, et j'ai a-do-ré ta VDM illustrée! :p

Anonyme a dit…

Tu devrais te mettre à créer une vraie BD si tu trouves un bon scnénario (ou si qulqu'un te le fait)étant donné la qualité et la précision de tes dessins effet garanti :-). Bravo

Lisa Lymut a dit…

Trop cooool mon petit pamplemousse !! Excellente VDM c'est le début de la gloire tiens toi prête ! <3 Gloire aux agrumes !!

Victor lazlo a dit…

Bonjour Clemie,

je découvre votre travail avec joie. Que de boulot sur ses planches, couleurs, traits, idées. Votre style est aussi gracieux que fin , travaillé que léger. Je m'en ferais le promoteur de votre site dans mes cours d'éducation affective où je suis sur , il sera très apprécié . Avez vous d'autres liens vers vos planches ? L'avantage de la VDM , c'est que les idées de manque pas ! Merci pour cette belle parenthèse graphique dans ma journée .