27 février 2009

Hello,

*Quick Up*

Voilà Un Grand Méchant Loup pour changer n_n


Parce j'ai fini le Harry Potter 7 huhu
J'ai eu l'esprit un peu focalisé sur l'univers pendant quelques jours, mais, maintenant ça va je vous rassure n_n

Donc voici moi en étudiante à Poudlard, Ouch oui je sais...c'est pas bien mature comme trip mais bon je vous ai dit, c'est fini xD
Après moult tests sur internet pour me définir une maison ( vous savez ? Griffondor, serpentard, Serdaigle et Poufsouffle ) bah ... j'ai hérité de la moins intéressante Poufsouffle...c'est honteux...

Et puis parce que mon petit frère ( enfin...petit frère d'1m80 à 15 ans ) l'a vu, il en a voulu hein, et moi comme je suis une bonne âme :p


C'est bientot le printemps !! il fait super beau et bon à Lyon ! Wéé le moral remonte !


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont trop beaux <3
Contente de lire que le moral remonte ;P

Papayou a dit…

Hey miss !!!

Bah la je peux dire que : LEVEL UP n__n
De bien belles prodz continue comme ca :)

Biz

Papayou

Anonyme a dit…

En effet ils sont superbes ces nouveaux dessins ! J'aime beaucoup Maya et la manière dont tu as réalisé l'ensemble du dessin. Je sais pas trop comment expliquer mais j'adore.

Les deux autres sont extraordinaires. J'adore l'idée et pourtant je suis pas acro à cet univers. Mais bon j'adore les deux premiers films ainsi que le dernier.

Les patronums sont vraiment bien fait et j'aime ce fond bleu/vert. Le design des uniformes est sympa. J'adore tes chausettes XD

Ca me donne envie de m'en faire un aussi... ;)

Anonyme a dit…

ouahh l'est trop beau !!!et en vari il l'est encore plus .. mais moi jamais vu la cravate !!

Anonyme a dit…

Féminin ce loup ..un peu maniéré non ?

Anonyme a dit…

HS: j'adore ton nouveau book (enfin bouc ;p )

Lisa Lymut a dit…

Joli ses illus c'est clair que depuis quelque temps y a du gros level up et le traitement des visages j'adore !!! Vive toi petit scarabée !!

Pour le lien vers ton book ca marche pas sauf si on met .org au lieu de .com il est très beau d'ailleur !

Anonyme a dit…

Hein, mais quel book/bouc? Je vois plusieurs personnes qui en parlent mais je vois rien moi, c'est où le lien?
*complétement à la ramasse la Wolfy X)*

Anonyme a dit…

Salut, j'aime bien ton loup au comptoire. On a presqu'envie de lui parler.
Sinon toi et ton frère (bien foutus les dessins) vous avez le même patronus ou quoi ?

Anonyme a dit…

Très chouettes tes dessins !
J'aime beaucoup ton blog, et en plus une lyonnaise ... +1 ! ;)

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai trouvé le nouveau book/bouc :)
*fière d'elle*

Clémi a dit…

Wolf> Mirci tout pleiiin, mais le moral joue aux montagnes russes en fait =)
Mdr pour l'histoire du book, retrouve ton cerveau je te dis =P

Papayou> waah merci beaucoup !

Steph> hihi merci ! j'attends ton dessin alors, je veux voir une Steph en sorcière moi =P
Et merci pour le booook *glomp*

Anonyme> huhu merci beaucoup ... mais qui donc es tu ? est-ce que je te connais ? je suppose que oui, mais je vois pas du tout qui tu es mdr d'habitude je reconnais la manière de parler mais là je bug =D

Bea> Meuh oui patate c'est normal c'est une fille =P

Lymut> Wooh merci Mumute pourtant j'ai pas l'impression d'avoir progressé plus que ça =D meuh bon mirci hein xD
Le book c'est réparé merci de l'info =)

Cyborg> tiens un nouveau =DD
Merci beaucoup !
Et non non, on a pas les même, à la base le mien est un chat et le sien un renard =S

Tilla> wé 2 nouvelles têtes !
Merci beaucoup ! enfin je suis Lyonnaise que depuis Septembre mais bon ça me plait bien comme petite ville =D

Daria-Marina a dit…

C'est super beau ce que tu as fait !