11 février 2009

The Show must go on

*Appuie-sur-l'image!*

Parce que je suis une warrior ! Parce que j'ai réussi à finir un truc pareil ! ( même si comme ça on dirait pas que j'y ai passé du temps ! ouais je sais que c'est que du sketch et que la couleur est limite ! ) eh bah chinchin ! je suis fière de moi u_u
C'est mon premier strip minutieux, je veux dire par là que j'ai baclé aucune partie mdr
Et puis j'aime bien n_n

Coté news, la chaine de Sway avance dans ma tête, mais toujours rien sur papier, plein d'inspiration, mais une grande flemme de placer ça sur feuille xD

Bientot une semaine de vacances, remarque cette semaine en cours, on peut pas dire que j'ai été très occupée à cause des multi grêvistes...Enseignants chercheurs ?? mais j'ai que ça moi !

La Saint Valentin c'est samedi, c'est rose, c'est niais, c'est commerciale, mais oubliez pas votre amoureux quand même ;)

Post-Scriptum : Aucun Superman n'a été maltraité durant la mise en forme de ce strip, celui ci a été consentant, et est pleinement conscient de la portée de cette révélation u_u


~

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci maintenant j'ai la musique et la chanson de la pub dans la tête XD Enfin un Superman à la place des rennes c'est quand même beaucoup plus agréable !!

Eh bien c'est vraiment un strip ultra sympa. J'aime beaucoup les expressions des visages et les mouvements de corps.

La colo bleu/blanc est sobre et très rend bien.

Bah bravo Miss ^_______^

Anonyme a dit…

Ben je confirme ce que dit steph, c'est super réussi :)

Y'a plus qu'à encré, colorier et chercher un éditeur ^^

Anonyme a dit…

... yes .. 10 € par mois !

Anonyme a dit…

je te déteste! maintenant moi aussi j'ai la chanson en tête! Alors que je la déteste et qu'ils chantent tous faux et tout. u_u *boude*

mdr, trop bien fait le strip ^^

Anonyme a dit…

Waaaa ! GéaAAAAAAAAAaaaaaaaant :D

( je peux me moquer de lui ? :D)

Clémi a dit…

Steph> Mdr quoiiii ? elle est bien la chanson non ? :p
Merci ma grande *glomp*

Tanamy> Merci beaucoup ! Oui ça c'est la phase critique mdr, mais j'aime pas encrer mes sketch ça brise toute la dynamique ! T_T ou alors je le fais mal je sais pas :S
Merci encore en tous cas ;)

Anonyme> je t'ai reconnue, put your name plz enfiin ! :p

Wolf> Roh noooon ils chantent trop bieeeen euuuh ils sont excellents mwahahaha Merci ;)

Sorcha> Merci ! n_n
mais non t'as pas le droit naméo je suis la seule à pouvoir u_u :p